Magic Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Univers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lady Moonlight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 18:22

Mon personnage ~ Identité:


Nom: Moonlight

Prénom: Lady

Surnom: L, Moon, Lee et il y a aussi (pour ceux qui aiment taquiner) Miss-clochette ou Terminator.

Age(+mettre la date de naissance entièrement): 16 ans, 5 décembre

Sexe: Filleuh!

Nationalité et Origines: Lady est de Nationalité Écossaise et Anglaise, née dans un petit village loin du monde du nom de Madderty. Père venant de Creef, Écosse et Mère venant de Londres.

Caractère(4 lignes minimum): Lady est quelqu'un de spéciale, de nature autonome et solitaire. Une fille une peut ténébreuse, qui évite le regard des autres, et, quand il y a du monde dans les couloirs, ne perd pas son temps à discuter et marche d'un pas décidé vers sa destination. Lady est du genre à trouver les trois quarts de la planète pathétique, inutile et sans intérêt. Que voulez-vous, elle a vécu à l'écart des autres, et on ne pourrait pas essayer de la changer... Enfin, on pourrait essayer mais c'est voué à l'échec. Elle reste plongée dans ses livres, intelligente, vive d'esprit avec un sens de la répartie hors du commun. Elle ne s'intéresse pas à beaucoup de choses, si ce n'est que la Magie en général et les arts. Lady fait croire aux autres que seule, elle est heureuse mais... En réalité, cela ne l'arrange pas. De peur de paraître faible aux yeux des autres, elle reste indifférente.

Lady est néanmoins quelqu'un de loyale, fidèle qui aide les autres toujours en gardant un distance, et c'est ça qui fait son charme et d'elle quelqu'un d'attachant. Même si elle ne peut pas faire grand chose pour une personne ayant un chagrin, elle écoute attentivement, ne répète à personne les secrets et ne trahi pas sa parole. Elle ne sourit pas souvent, mais quand il le faut, comme quand un personne est triste, son sourire remonte le morale. Elle est née dans un famille hautaine et sûre d'elle. Mais Lady est différente, au contraire, a un manque de confiance en elle colossale, mais garde la tête haute quand il le faut. Peut-être a-t-elle du mal de s'intégrer parmi les autres à cause de sa différence. Elle n'y prête pas plus attention que ça cependant. Lady est une personne profondément bien, à laquelle on peut faire confiance, malgré tous ces petits défauts.

Quand Lady a la chance de se faire un ami, elle fait son maximum pour assurer que tout se passe bien pour lui.

Histoire(13 lignes minimum): Lady est née dans un petit village au charmant nom de Madderty, dans un cottage douillet et silencieux. Humm... Pas mal vu comme ça non? Lady est née loin de la population, dans un famille riche et noble, une famille de sorciers, a vécu seule, éduquée pas sa nourrice. Elle était donc de sang pur. Ses parents ne s'occupaient pas d'elle, trop pris par leurs travail. Pas d'amis, trop éloignée de la civilisation, Lady se rendait souvent chez leur unique voisine: un vieille dame âgée. Cette femme a été aussi attentionnée qu'une mère, pour Lady, s'occupant d'elle en lui lisant des histoires, lui offrant des viennoiseries maison pour elle et sa famille. Elle apprit à la petit Lady de cinq ans l'art de la cuisine, de la musique et du dessin. Lady, au bout de quatre ans devint très douée dans toutes ces matières. Mais ses parents n'étaient pas satisfaits: elle ne pratiquait pas assez la magie à leur goût. Pourtant, Lady était un virtuose dans toutes la matières magiques, se débrouillait à merveille. Lady était un génie.

Du coup, elle revit de moins en moins cette vieille dame, pour se consacrer (comme le voulait les parents) un peu plus à la magie jusqu'à ne plus voire cette femme qui l'avait élevée comme sa propre fille. Cette femme était vieille, seule et avait une aptitude physique très diminuée. Lady s'inquiétait, sans l'aide de la jeune fille, cette femme ne pourrait plus s'en sortir. Lady était encore seule, encore et toujours, enfermée chez elle parmi des tonnes de livres bien avancés par rapport à son âge sur la magie. Ces parents tenaient absolument à ce qu'elle soit parfaite partout. Alors que... Lady était sérieusement douée pour chaque matière dans l'art de la magie.

Le jour de ses dix ans, Lady en eut assez de pratiquer la magie seule, enfermée, sans voir personne, et dit à ses parents qu'elle voulait aller dans une école, un endroit où elle pourrait apprendre la magie et en même temps se faire des amis. A la rentrée, Lady fut envoyée à Poudlard, ses parents regrettant de l'avoir laissée seule. Elle était parée à entrer dans la grande école, à la main sa baguette en bois de cerisier et en crin de licorne, accompagnée par son chaton, une petite femelle, Mystique.

Lady était avancée par rapport aux autres élèves et s'ennuyait en cours. Tout ce qu'ils apprenaient en première année, elle le savait depuis l'âge de six ans. Et elle n'arrivait toujours pas à se faire d'amis. Lady, au fur et à mesure des années réussissait de mieux en mieux à s'intégrer, mais restait tout de même solitaire.

Statut du sang: Sang pur

Liens Familiaux (+ Statut de sang des parents): Lady vivait avec son père et sa mère, sa mère, d'une beauté fulgurante, grande, ses cheveux soyeux d'un blons presque blanc, son père, plus petit, mais toujours élégant. Mais elle s'entendait surtout très bien avec son grand-père, ayant un esprit très phylosophique et censé. Toute sa famille est sang pur. Elle est la seule à ne pas s'en vanter, avec sa famille paternelle. Même si elle aime beaucoup sa mère, elle a une dent contre sa famille maternelle.

Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne

Animal(1 seul):Mystique, sa chatte ayant un pelage noir, parsemé de tâches rousses

Mon personnage ~ Autres:


Nom de l'Ecole voulue: Poudlard

Amis/Conaissances/Ennemis/Amour: Lady a de vagues connaissances, ayant un certain faible (qu'elle garde secret, essayant de ne pas le montrer) pour Sirius Black. Mais elle est plutôt solitaire.

Carte du Joueur:


Prénom: Zo'

Age: ... 13 (no comment)

Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat avec un autre fofow Harry Potter.

Autres?: Mon histoire est lamentable! x3

Code(s): {Ok By Althéa}


Dernière édition par Lady Moonlight le Lun 20 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 18:41

Alors, comme dit par MP, bienvenue.
Merci pour ton inscription. Alors, j'attends pour savoir ta décision selon mon MP. Les codes sont bons. Pour les liens familiaux, tu as oublié les statuts de sang des parents. Wink
Sinon, je trouve ton histoire vraiment bien. =) Encore bienvenue, n'hésite pas à nous faire savoir lorsque tu aura modifier ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 18:58

Pour l'école, je t'ai envoyé la réponse par MP, et j'ai édité ma fiche! ^^ Merci beaucoup en tout cas! J'adore ton vava! =3
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 19:06

Nickel tu as ma validation. Comme dit par MP, attends celle de Lily. Logiquement il faut attendre celle de la troisième admin aussi mais elle n'est pas très active en ce moment avec les vacances donc si demain, 10h00 tu n'as pas la validation de A définir, tu pourra jouer.


Serpentard
EDITE: Merci pour mon vava, le tient aussi est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 19:15

Chouette! ^^ Merci Beaucoup, j'attends avec impatience la validation de Lily avec impatience!

Ps: Serpentard? Tu veux ma mort? Relation avec Sirius déjà morte... Rah mais noooon! Faut pas qu'je dise ça si je ne veux pas que l'admin retire sa validation! x3 ... ... ... ... ... Je me tais, je me tais... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 19:19

xD Oui Serpentard. Tu es de sang pur, et bien que tu sois renfermée, tu correspond niveau caractère, quoique tu es un peu plus simpa avec tes amis. Mais bon, quesque tu veut, faut de tout pour faire un monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 19:24

Oui, je vais assumer titre de Serpentard! x3 On va faire avec... J'aurais titre de Serpentard le plus respectable qui soit! Oo Je plaisante.

Je ne suis pas 'un peu' sympa avec mes amis, c'est juste que quand j'en ai je suis même très sympa. On peut pas être sympa avec ses amis quand on en a pas.

Mais bon, je vais donner ma contribution pour faire un monde, que veux-tu...

Oulàlà,stop flood, je voudrais pas avoir un averto dès le premier jour! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyLun 20 Juil - 19:25

xD T'inquiète pas. On est cool avec les admins. Wink Pour l'instant, tant que y'a pas beaucoup de membres... XD Tu vois c'est du genre on attire les membres en étant gentilles et puis. PAF! Le piège se referme! Twisted Evil Aller, ouai, stop flood. On attends tes validations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 10:00

(DP: Désolée)

Bon étant donné que Lily ne t'as pas encore donné ta validation, tu peut jouer. Si ce n'est pas déjà fait, va lire la fiche de Poudlard, même si tu connais déjà un peu, ca peut t'apprendre d'autres trucs. Wink Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 10:03

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 10:16

De rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lily Evans
¤{Administratrice de l'Ecole Poudlard
Lily Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 16:34

Pardon, pardon je suis en retard mais pour ma défense j'ai une mère tyrannique xD

Alors pour moi tout me semble bon ^^ il y a juste un petit problème, ton avatar doit être une personne réelle. Désolée mais tu doit le changer ^^

Sinon bienvenue parmi nous, bon jeu et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 17:08

Non Lily, j'ai oublier de t'en parler, mais avec Juni, on c'est mis d'accord. Tout les avatars sont permis. https://three-schools.forumactif.org/ryglement-contexte-f1/aide-yo-l-avatar-t12.htm Libre choix au joueur. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lily Evans
¤{Administratrice de l'Ecole Poudlard
Lily Evans


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMar 21 Juil - 17:14

Ah okay dans ce cas ^^ bienvenu et oublie ce que j'ai dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight


Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : En quoi ça te regarde?

Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight EmptyMer 22 Juil - 9:55

Meurchi beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Lady Moonlight   Lady Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Univers :: Magic Univers :: Présentations des personnages :: Élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: