Magic Univers

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) Empty
MessageSujet: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMar 21 Juil - 11:04

Lady avait trouvé du temps libre, malgré son emploi du temps chargé pour se reposer dans le parc. Elle était épuisée, en ce moment, elle révisait beaucoup, les cours se faisaient de plus en plus difficiles. De plus, elle ne voulait pas rater son avant-dernière année à Poudlard. Mais Lady était un peu perturbée, ces derniers temps. Fréquenter les Serpentards quand on a un caractère comme le sien. En plus, cette année, Lady rfecevait de plus en plus les foudres de ses camarades. Spécialement celles de Lucius Malefoy, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange. Pourquoi? Lady discutait parfois avec les Gryffondors. Pourquoi est-ce qu'ils se détestaient tellement, pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement s'ignorer? Lady ne voulait pas faire partie d'un conflit, elle ne trouvait pas les Gryffondors mauvais, non, certains étaient même très sympathiques. Mais ce qui chagrinait Lady encore plus, c'était bien sûr le cas Sirius Black. Lui aussi, détestait les Serpentards, et Lady en était une. Il devait la haïr elle aussi. L'espoir qu'avait Lady de pouvoir entretenir une relation avec lui s'était envolé depuis bien longtemps. La jeune fille soupira, ouvrit son livre sur la défense contre les forces du Mal et révisa ses cours. Un groupe de filles Serpentards la rejoignit bientôt, Lady leur adressa un vague sourire, accompagné d'un soupire.

"Ben alors, Lady? T'as toute morose... C'est à cause de Lucius? commença la première, une fille aux cheveux noirs.

C'est vrai, la veille, Lucius avait passé un savon à Lady comme quoi les Gryffondors étaient de lamentables et pathétiques sorciers, dont certains étaient sang mêlé, et d'autre nés moldus et que les Sangs pur ne devaient pas leur adresser la parole. Lady ne supportait que Lucius rabaisse à ce point ceux qui avaient du sang moldu. Il avait dit ça devant Severus, en plus, qui lui était Sang Mêlé. Severus n'était pas foncièrement mauvais, il avait de bons côté, et lui aussi fréquentait Lily Evans, une Gryffondor que Lady avait souvent admiré et envié par sa facilité à se faire des amis. Lady sourit neutrement à la fille et soupira avant de répondre:

"Non, je m'en remets, ça va."

"En même temps il a raison, Lucius, tu perds ton temps avec ces Gryffondors. Tiens, tu veux venir avec nous à la salle commune?"

Lady baissa les yeux, soupira mais adressa au groupe de filles un faible sourire. Elle leur fit comprendre qu'elle préférait étudier, d'un signe de tête, et le groupe s'en alla, enfin. Après ça, Lady avait du mal à se concentrer, surtout quand elle vit passer rapidement devant elle James Potter et son groupe d'amis, dont Sirius qui ne lui avait même pas jeté un coup d'œil. Lady soupira, et se replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMar 21 Juil - 11:33

La jeune femme du nom de Althéa avait passé le portail de l'école Poudlard. Elle était envoyée ici pour un devoir sur les journées de cette école. Une de ses amies avait été choisie pour être envoyée à Durmstrang. Althéa avait eu de la chance. Ici, c'était très mixte. A Durmstrang, il y avait moins de filles, plus d'hommes. Elle espérait que tout se passerait bien, autant pour elle que pour son amie. Elle venait de rencontrer Albus Dumbledore, le dirrecteur de Poudlard. Ce dernier avait été prévenue par hiboux de l'arrivée d'Althéa Robyn, et avait tout de suite acceptée sa visite. Elle avait déjà prévue de commencer par le parc. Un peu perdue parmis tous les élèves de Poudlard, elle se retrouvait seule à marcher sur un petit chemin de calloux mélangé à du sable. Un bloc note à la main avec un stylo, la jeune blonde observait autours d'elle. Plusieurs personnes lui adressaient un sourire encourageant sur son passage. Elle savait particulièrement bien que Mme Maxime, la directrice de Beauxbâtons comptait sur elle pour rapporter des notes interessantes.Lorsqu'Althéa découvra un banc de libre, sous un arbre, elle alla s'assoire dessus. Puis elle pris la première page de son calpin, et commença à écrire:

"C'est beau ici. Le parc de Poudlard est grand et très vert. Les élèves semblent prendre plaisir à y venir lors de leur temps libre. J'ai rencontrée Monsieur Dumbledore en personne. C'est un personnage très aimable. Il mérite bien le poste de directeur."

Althéa n'écriva que cela. Pour l'instant. C'était plutôt suffisant pour un début. Elle posa le carnet sur le banc, et le stylo dessus. Puis elle croisa ses bras et pris bonheur à observer les élèves.
Un sourire se montra sur son visage, lorsqu'elle aperçu des balais en plein vol, sur le terrain de quidditch, un peu plus loin que le parc. Puis voilà que le désir de se retransformer la repris. Elle ne contrôlait pas encore totalement son Animagus. Mais le besoin était fort. La jeune femme disparu lentement en reculant dans les buissons, bordant l'arrière du parc. Puis elle se transforma en biche. De ses yeux noirs à présent, elle continuait d'observer les autres.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://three-schools-in-pas.forumactif.org
Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMar 21 Juil - 14:45

Lady était tranquillement entrain de bouquiner quand elle aperçu Lucius, Severus et Bellatrix qui apparemment, la cherchaient. Elle n'avait aucune envie de les voir. Depuis qu'elle commençait à parler aux Gryffondors, ils la surveillaient. Tout le monde à le droit à une vie privée, merde quoi! Lady ferma son livre après avoir pris soin à ne pas perdre sa page en cornant un peu la feuille. Lucius avait l'air hors de lui. Si jamais il la trouvait, elle allait devoir subir sa mauvaise humeur. Peuh! Non merci! En fait, subir Lucius, même de bonne humeur était un vrai supplice. "Moi je, moi je, moi je, et vous devez tous suivre mon exemple, sang-pur power, etc, etc"... Mais va crever, voudrait-elle lui dire. Lady, en voyant qu'ils s'approchaient, se cacha dans un buisson où elle trouva, bizarrement, un biche. Sûrement un animagus, les animaux vivant dans la forêt interdite ne pouvaient pas pénétrer dans l'enceinte du château. Lady regarda la belle bête quelques instants, et en voyant le groupe des trois personnes s'approcher, demanda à la biche de se baisser d'un signe de main, il ne fallait pas que l'animal attire l'attention. Sinon, Lucius avait 100% de chances de la retrouver.

Bellatrix avait un regard inquiet, sûrement parce qu'elle devait subir la colère de Lucius à la place de Lady, et Severus, lui, semblait exaspéré. (Je n'ai pas joué les personnages, alors si tu veux les faire... ^^' Je suis bien le règlement! Oo) Lady retint un moment sa respiration, se tapissant le plus bas possible sur le sol, pour ne pas se faire repérer. Elle lança un coup d'œil furtif à la biche. Sachant que c'était un animagus, elle sut qu'elle pouvait lui parler sans problème, en se faisant comprendre.

"Il ne faut qu'ils sachent que je suis là, je ne veux pas me faire engueuler un fois de plus." dit-elle le plus bas possible, pour que seulement la biche puisse l'entendre.

Lady n'aurait pas pu lancer de sort, même si elle utilisait Assurdiato, pour que le groupe ne puisse pas l'entendre, ils auraient remarqué quelqu'un avait tenté de lancer un sort, et auraient trouvé Lady, alors la jeune fille se contenta de se cacher. Elle avouait se trouver ridicule à se cacher, mais les Serpentards n'arrivaient pas à tolérer qu'elle adresse la parole aux Gryffondors. Ainsi qu'aux personnes qui avaient du sang moldu. Lady lâcha un petit soupire, attendant que le groupe s'en aille, sachant qu'elle allait devoir de toutes façons subir Lucius et tout le groupe. Il allait encore lui faire la morale.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMar 21 Juil - 16:26

La biche se coucha calmement à la demande de la jeune fille qui aparru dans les buissons. Elle regarda Lady d'un air tranquille. Puis le petit groupe semblait décidé à retrouver la jeune fille. Althéa avait horreur que l'on poursuive quelqu'un, comme ça, sans arrêt. Elle leur fit vite comprendre en bondissant des buissons pour retomber près d'eux en les bousculant. Un bruit de peur se fit entendre. La biche était fière d'elle, elle leur avait fait peur. Elle commenca à gratter le sol de façon à les charger. Lucius sembla faire un soupir exaspéré. Puis le trio s'éloigna. D'un oeil perçant, la biche rerentra dans le bosquet et d'un signe de tête invita Lady à se relever. Puis dans un éclat de bleu clair, la biche redevint humaine. Une jeune femme blonde, aux yeux bleus d'un clair magnifique se retrouva face à la belle jeune fille de Poudlard.

-Bonjour...

Dit Althéa, Timide.

-Je suis Althéa Robyn, de Beauxbâtons. Et toi, tu es? Qui étaient-ils?

Demanda la jeune femme.
La dernière question, elle la posa en regardant le petit groupe, bien plus loin avec d'autres personnes. Puis son regard doux, envoutant et rassurant se posa à nouveau sur Lady.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 10:12

Lady eut un regard inquiet en voyant la biche sortir des buissons pour bondir sur le groupe et s'apprêter à les charger. Mais voyant que Lucius, Severus et Bellatrix s'en allaient finalement, Lady, soulagée se releva. Elle ne fut pas étonnée en voyant la biche se transformer en magnifique jeune fille blonde, aux yeux envoûtants d'un bleu clair. La jeune fille qui lui était inconnue salua Lady d'un petit "Bonjour" timide. Lady examina la fille, et en tira comme conclusion qu'elle ne devait pas être de Poudlard. Elle ne l'avait jamais vue auparavant. Lady répondit au salut de la jeune fille d'un petit signe de tête accompagné d'un sourire gêné. L'inconnue se présenta. Elle se nommait Althéa et venait de Beauxbâtons. Lady avait entendu parler d'elle, des élèves disaient entre eux qu'une élève de Beauxbâtons allait visiter Poudlard. Lady se raidit quand Althéa demanda qui était le groupe des jeunes qui la cherchaient.

"Je m'appelle Lady. Lady Moonlight. Oh... Et eux... Ce sont des camarades de classe. Lucius, Severus et Bellatrix. Ils n'arrêtent pas de me surveiller depuis que je parle avec les Gryffondors. Tu sais, en général, les Serpentards détestent les Gryffondors et vice-versa. Mais ce n'est pas mon cas.

Lady soupira, ramassa son livre et sortit du buisson pour aller s'asseoir sur le banc. Son regard se perdit sur la couverture de son bouquin et elle ne put s'empêcher de détourner furtivement le regard vers l'endroit où Lucius et les autres étaient arrivés. Et dire que Sirius Black était le cousin de Bellatrix. Elle avait vraiment du mal à y croire. Lady se rappela de la présence de la jeune fille et lui adressa un faible sourire.

"Merci de les avoir repoussés, en tous cas. C'est très gentil de ta part. Mais de toutes façons, il faudra que je supporte le fait qu'ils me fassent encore la morale. Ils ne supportent pas que je parle aux personnes qui ont du sang moldu. Je trouve ça dégueulasse, Franchement."

Lady pensa par exemple à Lily Evans. Elle ne la connaissait pas si bien mais savait que même si elle était née moldu, elle était brillante et trouvait qu'elle avait l'air gentille. En tous cas, d'après ce qu'elle entendait Severus dire.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 11:06

Althéa écouta calmement et attentivement ce que la jeune fille du nom de Lady Moonlight avait à dire. Puis sur un ton calme, elle lui dit:

-Tu sais, c'est en te cachant que tu leur donne raison. Il n'ont pas à juger ni à décider de tes fréquentations. Et ca, tu dois leur faire comprendre par un moyen ou un autre.

Expliqua la jeune blonde en lui faisant un sourire rassurant.
Puis Alt' observa le groupe, plus loins. Puis elle ajouta à l'attention de Lady:

-Tu as le droit d'être différente par rapport aux autres Serpentards.

Puis son regard bleuté se posa sur la jolie jeune fille.

-En quelle année es-tu?

Demanda tout calmement Althéa. Elle voulait savoir la différence entre elle et Lady. La jeune blonde pris dans ces mains son carnet et son stylo. Elle tenait à les garder précieusement. Impossible sinon de rapporter les informations de Poudlard. Puis Althéa remarqua que plusieurs personnes les observaient.

-Euh... Ils ont quoi là?

Demanda t-elle.
La jeune femme avait horreur des regards rivés sur elle. C'est pourquoi elle regarda Lady pour éviter leurs regards...

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 11:30

Lady soupira. Althéa n'était pas la première à lui dire ça. Lady sourit après avoir écouté Althéa. La jeune fille avait un regard rassurant, Lady se sentit à peu près mieux. La jeune fille s'assit plus confortablement sur le banc, cherchant à répondre quelque chose de censé, méditant sur ce que Althéa venait de dire. Lady n'avait pas la force de se faire rabaisser. Si elle ne se cachait pas, Lucius n'hésiterait pas à l'humilier devant tout le monde. Et puis, si elle le contredisait, ses camarades la rejetteraient. Mais bon, elle n'en avait pas grand chose à faire. Elle avait des connaissances, mais pas de véritables amis. Ca ne changerait pas beaucoup. Une élève de Poufsouffle passa devant Lady et lui adressa un "Salut" accompagné d'un signe de main. Lady lui rendit son salut sur un ton vague et soupira une nouvelle fois.

"Je pourrais dire les choses en face, mais j'ai peur de ma faire humilier. J'ai peur de paraitre faible aux yeux des autres. Et ça, c'est une de mes plus grandes faiblesses, je ne suis jamais arrivée à la mettre de côté."

Lady observa la couverture de son livre, n'osant pas croiser quelconque regard. Althéa lui dit qu'elle avait le droit d'être différente par rapport aux autres Serpentards. Lady lui adressa un sourire peu convaincu (ce qui était un début pour Lady, elle qui ne souriait pratiquement jamais). Althéa lui demanda ensuite dans quelle année elle était.

"Je vais avoir 17 ans en décembre. 6ème année. (C'est bien ça, chère admin? Oo J'étais pas sûre! x3 ) "

Lady vit ensuite que beaucoup de regards d'élèves étaient braqués sur Althéa. Lady non plus, ne supportait pas avoir tous les regards braqués sur elle.

"Ils sont peut-être étonnés de voir une Serpentard dicuter avec une fille d'une autre école. Les Serpentards sont en général imbus d'eux-mêmes et ne se préoccupent pas des autres. Tu vois un peu le genre. Je ne supporte pas, juste parce que je suis Serpentard de me faire passer pour un méchante de service."

Lady soupira et finit par ranger son livre dans son sac.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 12:25

(Oui c'est bien ca.^^)

-Oh, on a donc le même age.

Dit Althéa en souriant.

-Tu sais, tu dois apprendre à passer ta peur. Les autres le sentent, et le savent, voilà pourquoi ils n'hésitent pas à te rabaisser.

Althéa écouta.
Tant qu'ils ne les regardaient qu'à cause de ca, et qu'ils ne venaient pas les embêter, tout se passerait bien. Mais si ils venaient, elle n'hésiterait pas et se transformerait sous forme animal, comme tout à l'heure. En parlant d'Animagus, les mains blanches de la jeune femme commençèrent à trembler à nouveau. Ce désir si puissant de se re-transformer continuait de la mettre en transe... Les yeux bleus d'Althéa se fermèrent et se crispèrent. Essayant de respirer calmement, elle fixa salement un des personnes qui les observaient. Elle sembla prendre peur se qui dissuada les autres de continuer de zieuter.
Même une personne qui ricannait bêtement en les observant cessa tout de suite ces gloussements lorsque Althéa lui jeta un regard tueur, assassin. Elle en déduit que ca devait surement être un Serpentard.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 16:09

Lady écouta Althéa, mais la comprit à moitié. La peur et un phénomène humain qui fait de quelqu'un ce qu'il est, et, de plus, personne n'a pas peur, tout le monde a quelque chose qui l'effraie, n'importe quoi! Que ce soit physique, mentale ou juste de vue. La peur n'est pas quelque chose qu'on peut maîtriser, c'est juste quelque chose qu'on. D'ailleurs, c'est prouvé par plusieurs psychologues et phylosophes. Lady soupira et médita sur ce fait. Ce n'était pas ses camarades qui lui faisaient peur. S'était le fait d'être seule et de paraître seule. Lady faisait souvent croire aux personnes, par son attitude qu'elle n'avait besoin de rien. C'était faux. Lady avait un vide à la place du coeur. Un énorme vide, un gouffre. C'est sûrement une des raisons qui répondait un peu à "Pourquoi est-ce qu'elle était si neutre et sans vie". Lady cachait beaucoup de choses aux autres. Personne ne la connaissait vraiment. Elle ne pouvait pas se confier à quelqu'un en particulier parce que, tout simplement, elle n'avait aucun véritable ami. Lady en rêvait, mais le fait qu'elle ne le montre pas n'arrangeait pas son cas. La jeune fille répondit à Althéa par un sourire plein de confusion et un soupire.

Lady surprit Althéa entrain de lancer des regards tueur à d'autres élèves qui les regardaient. Elle aperçu aussi Regulus, le frère de Sirius qui ricanait en la regardant avec Althéa. Lady se renfrogna et hésita à se lever pour lui dire de mots mais se contenta de lui lancer un regard tueur. Regulus devait savoir que Lucius et les autres la cherchaient, et devait aussi savoir l'ampleur du savon qu'allait lui passer le groupe. Lady avait du mal à supporter Regulus qui la soupçonnait d'être amoureuse de son frère (ce qui était vrai). Lady cherchait à cacher le plus possible le faible qu'elle avait pour Sirius. Le frère de ce dernier la taquinait beaucoup à cause de ça. Mais Lady devait avouer que c'était honorable de la part du garçon de ne pas en parler devant le groupe et de ne pas se joindre à eux pour remuer le couteau dans la plaie. Lady finit par détourner le regard et tripota un mèche de ses cheveux qui tombait sur son visage. Satanés cheveux... Ils étaient tellement lisses et soyeux qu'ils ne tenaient jamais en place. A chaque fois qu'elle plaquait sa chevelure derrière son oreille pour ne pas avoir un rideau devant ses yeux pendant qu'elle lisait, ils retombaient aussitôt.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 17:02

-Tu m'excusera...

Murmura Althéa à Lady en se levant et en rejoignant les buissons où elles étaient tout à l'heure. En courrant, et dans un élan, elle se transforma une nouvelle fois en biche. Le fait de ne pas être à Beauxbâtons entrainait chez elle une sorte d'angoisse, qui faisait qu'elle ne contrôlait plus le besoin de se métamorphoser.
La jeune biche gratta nerveusement la terre. Puis derrière les buissons, elle observa la réaction de Lady, et même des autres qui les regardaient, peu avant. Les oreilles droitement pointées, elle écoutaient le moindre son. Ses yeux à présent noirs, balayant lentement le parc, elle observa le garçon moqueur. Qu'il s'approche des buissons... Il verrait se qui lui arriverait. Il allait le regretter. Oh et puis après tout, pourquoi rester cacher? Althéa sortit des buissons d'un pas décidé. Son premier sabot, elle le posa violement au sol pour montrer au jeune homme, plus loin, qu'il ne la ferait pas partir comme cela! Puis elle rejoigna Lady, sans quitter Regulus de son regard nerveux restant bien évidement debout. (Une biche qui s'assoie? Oo) Régulus ne lui faisait pas peur. Qu'il s'approche. Qu'il OSE s'approcher. Et là, ce serait la catastrophe. Pour lui en tout cas.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 19:11

Lady comprit, quand Althéa s'isola pour se transformer en biche que cette dernière ne contrôlait pas parfaitement son besoin de se transformer. La biche hésita, mais après avoir regardé Regulus, sortit du buisson. Lady eut un rire discret: on aurait dit qu'elle allait lui sauter dessus à tous moments. La biche jeta un regard noir au garçon. Regulus resta à sa place mais ne regardait plus la biche et Lady, jetant quand même parfois des regards furtifs. Lady arrangea les plis de sa jupe et sa robe de sorcière et remonta ses chaussettes qui lui descendaient à la moitié des mollets. La jeune fille soupira et s'adossa au banc.

"Ne t'inquiète pas, il ne fera rien de mal. Il est juste un peu enquiquineur."

Lady sourit avant de ranger sa trousse , ses manuels et une liste d'ingrédients et de matériel dans son sac. Elle soupira une fois de plus: Elle ne savait vraiment pas quoi dire, sa capacité à faire une conversation n'étant guère élevée. La jeune fille eut soudainement un air amer. Elle entendit la voix de Lucius et des autres. Regulus avait sûrement remarqué l'air de Lady et se dirigea dans la direction du groupe, et par on ne sait quel moyen, avait réussi à les faire changer de trajectoire et les accompagna, adressant à Lady un regard encourageant. Lady eut un faible sourire mais cet air amer revint rapidement. Althéa était occupée et avait sûrement autre chose à faire que de discuter. Lady passa son sac sur son épaule.

"Je dois sûrement te déranger, tu as des choses à faire. J peux m'en aller si tu le souhaites."
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyMer 22 Juil - 19:37

Oui. Régulus avait bien cet air, d'enquiquineur... Mais qu'il garde ses distances si il ne voulait pas finir dans le lac de Poudlard. La jeune femme, ou plutôt biche, se sentit plutôt soulagée en le voyant faire un sourire en courageant à Lady. Althéa se retransforma à nouveau.

-Non! Pas du tout! J'ai toute la journée et puis être seule... Je suis pas trop à l'aise en faite. Enfin, à moins que toi, tu ne doives partir.

Dit Althéa en souriant.

-Oh, par contre, je ne sais pas si Dumbledore vous l'a dit, mais on se reverra en milieu d'année, pour le match mondial de Quidditch. Poudlard et Durmstrang viennent chez nous, à Beauxbâtons.

Expliqua Alt', toujours avec un petit sourire. Elle avait hâte que ce moment arrive. Non seulement elle pourrait revoir Lady, mais en plus, elle découvrirait ces étranges jeunes hommes de Durmstrang...

(Nul je sais xD Désolée.)

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 12:56

- Non! Pas du tout, j'ai tout la journée! Et puis être seule... Je suis pas trop à l'aise en fait. Enfin, à moins que tu ne doives partir.

"Non, aucun problème. Je n'ai rien à faire pour l'instant. Et puis si tu n'est pas à l'aise, je préfère rester. Je sais ce que c'est de rester seule sans compagnie. Et ce n'est pas toujours la meilleure solution."

Répondit Lady avec un faible sourire. La jeune fille se demandait pourquoi, cette fois encore Lucius la cherchait. Pour une raison particulière ou juste pour la surveiller pour vérifier qu'elle ne parle ni avec les Gryffondors, ni avec les personnes ayant du sang moldu. Une lumière d'espoir se présenta quand Lady se souvint que Sirius était sang pur et que si elle lui parlait, les Serpentards lui en voudrait moins. Mais cette lueur d'espoir disparu bien vite quand Lady se rappela que Sirius détestait tous les Serpentards sans exception et qu'elle n'avait aucune de seulement lui adresser la parole. Elle le voyait passer dans les couloirs mais rien d'autre, rien. Il ne devait même pas être au courant de l'existence de Lady. Celle-ci soupira tristement et avait un regard légèrement vide mais reprit ses esprits quand Althéa lui ré-adressa la parole. Elle lui parlait du tournoi mondial de Quidditch. C'est vrai, les élèves de Poudlard et d'une autre école allait se rendre à Beauxbâtons à l'occasion de cet évènement. Ca allait être super! D'ailleurs, les rumeurs disaient que l'école de Beauxbâtons était superbe. Cela n'étonnait guère Lady, les élèves de Beauxbâtons étaient tous très distingués.

"Oui, ça va être génial! J'ai hâte, entre temps, on s'écrira! Ca serait super de visiter votre école."

Lady eut un regard mélancolique. Elle venait de se faire une amie, même si elles n'étaient pas dans la même école, elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre. Et puis, la présence d'Althéa la rendait plus sereine, maintenant elle comprenait quand les gens disaient que quand on avait des amis on se sentait plus forts. Lady eut un faible et discret sourire, son regard toujours perdu dans le vide.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 14:58

-Biensure qu'ont s'écrira!

Lança Althéa avec un petit rire.
Son regard pétillant ne quittait pas le beau visage fin de Lady. Oui elles ne cesseraient de s'écrirent des lettres.
Et le moment de se retrouver à Beauxbâtons sera le plus beau. Le truc, c'est qu'Althéa s'inquiètait à proposa de Lady. Un bal serait organiser, et elle savait que la jeune fille était trop fermée pour trouver quelqu'un.
Mais la blonde l'aiderait, c'était sûr. Tout le monde aurait le droit de s'amuser ce jour là, même Lady.
Althéa ne faisait plus attention aux personnes des environs. Elle leur réservait un sale coup, si ils se comportaient mal, le jour où ils arriveraient à Beauxbâtons. Puis elle dit:

-Oh et puis on se croisera surement pendant nos temps libres.

Dit elle accompagné d'un sourire.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 15:58

Lady fut contente qu'Althéa réagisse ainsi à ce qu'elle venait de dire. Elle avait l'air motivée pour garder contact, c'était la première fois pour Lady que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle. D'ailleurs, cela se vit, car Lady adressa un sourire rayonnant à Althéa. Rares sont les fois où Lady souriait sincèrement avec un air aussi rayonnant. Tellement rares, que certains élèves des alentours la regardait avec un air plus qu'étonné. Mais La jeune fille n'y fit pas attention. Elle était plus heureuse qu'auparavant. Elle soupira, mais pour une fois, c'était un soupire d'aise.

"Je me sens beaucoup mieux!"

Althéa rajouta qu'elle se verraient sûrement en temps libre. Lady hocha la tête et plaqua une nouvelle fois une mèche de cheveux derrière son oreille. D'habitude, elle les attachait avec des rubans, mais ce jour-là elle s'était réveillée en retard et s'était dépêchée pour se préparer. Lady sortit de son sac deux rubans et s'attacha les cheveux rapidement en tresses. Elle avait un léger sourire, qui illuminait en quelque sorte son visage d'habitude si triste et terne. Un sourire fait beaucoup de choses. Althéa était magnifique, et elle le paraissait encore plus sûrement parce qu'elle souriait beaucoup.

"Je n'ai jamais eut se genre de conversations avec des gens. Tu es la première à laquelle je me suis réellement confiée. Enfin, j'ai dit ce que je pensais, mais c'est déjà pas mal! Il faut un début à tout!"
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 16:32

Althéa souria. Elle était contente pour Lady, cela devait lui faire du bien de parler. Althéa ne supporterait pas de rester plus de deux heures sans ouvrir la bouche pour parler. Elle deviendrait folle avant.

-Oui, tout a un début, c'est sûr. Je suis heureuse pour toi. J'aime beaucoup écouter les autres. Et puis je vois en effet que ca te fais du bien. Moi aussi j'ai souvent besoin de parler lorsque j'ai des problèmes. Je deviens folle sinon.

Dit elle.
A ses derniers mots, elle lâcha un petit rire.

-Ca me fait plaisir de parler avec quelqu'un autre que des personnes de Beauxbâtons. On apprends de nouvelles choses ainsi.

Dit elle.
La jeune fille en face d'elle était splendide. Ses cevaux bleus refletaient la lumière du soleil, ses magnifiques yeux montrait la joie qu'elle avait.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 19:23

Lady acquiesça d'un signe de tête nonchalant. Elle sourit à Althéa d'un air amusé. Une charmante personne, en effet. Althéa était très gentille, et ça se voyait dès que tu las rencontrais. Elle était rayonnante et pleine de vie. A l'habituel contraire de Lady. Althéa avait une joie de vivre et un soif de connaissance.

"Mh... En même temps, j'ai été habituée à ne pas pouvoir me confier. Mes parents travaillent beaucoup et ils n'ont pas énormément de temps à me consacrer, et nous habitions dans une maison loin du monde, il n'y avait aucuns jeunes de mon âge avec qui partager le quotidien. Alors évidemment..."

Lady n'eut pas la force de terminer sa phrase. C'est comme si elle avait bloqué, son regard était vide de toutes émotions et elle fixait le sol... fixement? (Oui, bon désolée. Pas de vocabulaire.) Jusqu'à ce qu'Althéa lui adresse la parole, elle revint sur terre avec un rire gêné.

"Désolée, j'étais perdue dans mes pensées."

Presque tous les élèves regardaient alors Althéa et Lady avec un air effaré. Voir la jeune anglaise d'habitude si glauque et réservée rire était un évènement hors du commun. Mais bien sûr, tout cela s'arrêterait quand Althéa repartirait. Mais cela reprendrait aussi quand elles se retrouveront, et un peu en lisant les lettres qu'elles avaient prévu de s'envoyer.

"Oui, c'est vrai. Rencontrer des personnes qui viennent d'autre part est un évènement intéressant. On partage les points de vues et on fait de nouvelles connaissances."

Lady hocha la tête et posa son sac en bandoulière noir finalement par terre.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyJeu 23 Juil - 20:09

-Mais maintenant tu as la possibilité de te confier.

Dit Althéa en souriant à nouveau.
Puis elle vu bien que Lady partait dans un autre monde.

-Je t'en pris.

Dit elle quand la jeune fille s'excusa.
Alt' fut contente de constater que la jeune fille au cheveux bleus était d'accord avec elle.
La jeune sorcière blonde regarda autours d'elles. Des gens les regardaient encore, avec un air ahurit.

-Quesqu'ils m'enervent à rester planter là!

Lança Althéa en se laissant tomber sur banc pour s'assoire.
Puis sa tête vint se poser dans sa main.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 11:25

Lady regarda Althéa avec un air complice. Oui, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, et même si les deux jeunes filles s'étaient rencontrées rien que récemment, Althéa était la personne qui connaissait le mieux Lady. Bien sûr, elles devaient encore apprendre des choses sur elles, mais Lady ne s'était confiée qu'à Althéa et cette dernière était la seule à connaître son véritable point de vue. Lady sourit et soupira d'aise. Elle était détendue et croisa ses bras derrière sa tête. La jeune fille contait bien garder contacte avec l'élève de Beauxbâtons. Et puis, le papier et la plume était un bon moyen pour s'exprimer en silence. Les hiboux étaient intelligents et rapides, il pouvaient livrer des messages en un rien de temps.

"Je t'écrirais à chaque fois que j'aurais quelque chose à dire. Là, ici, il y a trop de personnes indiscrètes qui nous épient."

Lady eut un rire discret sur les dernières paroles et regarda le ciel. Un ciel d'Angleterre, blanc, humide, mais l'air y était frais et pur. Lady sourit à la remarque d'Althéa. C'est vrai, la jeune fille renfermée n'avait pas souvent les regards braqués sur elle, mais quand cela arrivait, cela était une sensation très désagréable. Lady n'aimait pas se faire remarquer.

"Bah, ils finiront bien par se lasser... Enfin, j'espère."

Lady eut un air exaspéré et essaye de se faire la plus transparente possible.

"Quelles genre d'informations tu dois prendre? Je peux t'aider, si tu veux!"
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 11:42

-Oui moi aussi. Et puis j'ai toujours quelque chose à raconter. Tu peut être sûre que tu reçevra deux lettres minimum de moi, par semaine.

Dit la jeune femme en souriant.
Althéa rigola en voyant que ca n'enchantait pas plus Lady, les regards rivés sur elles. Puis elle ajouta:

-Oui si tu veut. Et bien il faut que je raconte comment se passe les journées à Poudlard. Ce que vous faites, comment c'est organiser, les cours ect...

Expliqua Althéa en prenant son carnet.

-Une de mes amies est à Durmstrang aujourd'hui. Elle doit faire pareil que moi.

Ajouta t-elle.

-Vient assie toi.

Proposa Alt'.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 12:20

"Wouah, tu en as des choses à raconter, dis-moi!"

Lady eut un rire timide et discret, cependant, son regard était toujours aussi profond et perdu dans les enchevêtrements de pensées qui se présentaient devant elle. Lady réfléchit. Il n'y avait pas grand chose à dire sur l'organisation de l'emploi du temps. Mais il y avait toujours quelque chose à dire. Peut-être parler de la relation entre professeurs et élèves.

"Eh bien, Il n'y a rien à dire sur l'organisation des cours, chaque matière tient une place importante, alors la répartition des heures de cours est très équilibrée. Les élèves qui travaillent pour leurs ASPICs choisissent les matières en fonction du métier qu'ils voudraient aire plus tard. Moi, par exemple, je tiens à devenir Auror. J'ai besoin de matières telles les potions ou les défenses contre les forces du mal. Les élèves qui travaillent pour leurs ASPICs ont plus de temps libre, mais ce temps libre, ils le prennent pour étudier, nous avons besoin de temps pour les devoirs et tout le reste."

Lady s'arrêta, elle avait dit le principale pour les élèves de son année. Elle réfléchit, et décida de parler de la relation "Prof/élève".

"Certains professeurs sont d'un énorme soutien moral pour les élèves en besoin, surtout notre directeur, Albus Dumbledore qui est une personne honorable. Et, dans beaucoup de cas, les directeurs des maisons ne font pas de préférences en fonction des élèves de leur maison et d'autres maisons, ce que je trouve très bien. Nous ne sommes pas avantagés dans une certaine matière inutilement."

Lady s'était rendue conte qu'elle avait parlé énormément, mais si c'était pour expliquer. Ses joues rosirent et elle eut un petit rire gêné. Althéa lui dit que l'une de ses amies était à Durmstrang pour faire la même chose qu'elle. C'était intéressant, Lady se demanda si elle allait devoir, dans un jour de l'année visiter l'une des deux écoles.

Lady suivit la proposition d'Althéa et s'assit à côté d'elle d'un air joyeux.
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 13:46

Althéa pris note de tout ce que lui expliqua Lady. La vie à Poudlard semblait agréable. Un sourire aux lèvres, Alt' ne perdait pas un mot de se que disait la jeune fille.

-En effet, les professeurs on l'air d'être cools.

Avoua t-elle dans un petit rire.

-Peut tu me dire les noms de vos maisons s'il te plait?

Demanda t-elle prête à écrire à nouveau.
Althéa observa du coins de l'oeil, les allentours. Plus personne ne semblait leur prêter attention. Tant mieux! Et il était grand temps! Althéa commençait à en avoir bien marre d'être l'attention en compagnie de Lady de tout ces regards.
La jeune femme attendit patiement la réponse de son amie. Dès le tout début, elle avait sentie une extrème confiance en elle. Elle ne pouvait qu'avoir confiance en Lady. Rien d'autre. Les liens s'étaient renforcés. Et elle étaient devenue confidentes l'une de l'autre.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 15:52

Lady semblait heureuse de se rendre un peu utile. D'habitufde, son manque de confiance en elle et la fait que les autres Serpentards passent leur temps à se rabaisser, elle se sentait tout à fait inutile. Même si ce qu'elle faisait à l'instant n'était vraiment pas grand chose parce qu'elle connaissait bien Poudlard, aider quelqu'un lui faisait le plus grand bien. Et puis, Althéa l'écoutait avec attention, peut-être parce que ce qu'elle disait était intéressant. Lady sourit à la remarque de Althéa qui disait qu'en effet, les professeurs avaient l'air sympathiques. Lady répondit à la question de Althéa qui lui demandait quels étaient les maisons de Poudlard sans hésiter.

"Comme dans beaucoup d'écoles qui ont des maisons, elles sont au nombre de quatre. Gryffondor est représenté par le lion et la couleur de la maison et rouge et or. Serpentard est, comme tu dois l'imaginer représenté par un serpend et ses couleurs sont argent et vert. Serdaigle est représenté bien évidemment par un aigle et les couleurs sont bronze et bleu. Pour finir, Poufsouffles est représenté par un blaireau, et les couleurs sont jaune et noir."

Lady se perdit dans ses pensées pendant qu'Althéa écrivait ce qu'elle venait de dire. Elle pensait au conflit entre Serpentard et Gryffondor qui était l'une des raisons pourquoi elle n'avait aucune chance d'adresser la parole ou même de se faire remarquer par Sirius. Elle avait abandonné l'idée de l'aborder il y avait trois ans. Elle continuait de l'admirer de loin, se faisant transparente. Personne ne savait le faible qu'elle avait pour le maraudeur, sauf le petit frère de ce dernier qui soupçonnait quelque chose et qui la taquinait de temps en temps à cause de ça, quand il n'y avait personne autour. Mais elle sortit bien vite de ses pensées, se rappelant de la présence d'Althéa.

"Désolée, je me perds souvent dans mes pensées, en ce moment. Je m'excuse."
Althéa Robyn
Althéa Robyn

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptyVen 24 Juil - 20:04

Continuant de prendre des notes des paroles de Lady, elle n'eu pas finit que la jeune fille au cheveux bleus s'excusa car elle se perd souvent dans ses pensées, en ce moment.

-Ne t'inquiètes pas. Si tu as besoin de penser, pense.

Répondit Althéa avec un sourire rassurant.
Elle finit d'écrire. Elle relut tout depuis le début. Elle avait bien avancée, grâce à Lady d'ailleur.

-Ca suffira pour l'instant. Il me reste le reste de la journée. Merci beaucoup pour ton aide.

Dit la jeune femme d'un air sincère.
Un petit vent frais et doux passa dans la chevelure blonde d'Althéa. Elle aimait beaucoup celà.

-Que faisait nous?

Demanda Althéa en posan son regard sur son amie.

Spoiler:

Lady Moonlight
Serpentard
Lady Moonlight

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) EmptySam 25 Juil - 14:14

Lady semblait réfléchir. Que pouvaient-elles bien faire? Surtout, qu'à Poudlard, pendant leur temps libre, les élèves ne pouvaient pas faire beaucoup d'activités intéressantes et passaient leur temps dans la bibliothèque, ou, dans leur salle commune. Bien sûr, elles pouvaient toujours essayer d'aller au lac pour discuter plus tranquillement, ou alors, Lady pouvait faire visiter à Althéa la salle commune. Mais, dans cette salle, beaucoup d'indésirables y étaient, et Lady ne tenait pas à les croiser. Le coin le plus tranquille pour discuter à cette heure de la journée était la grande salle. Les élèves y allaient principalement pour manger et pour les rassemblements, mais elle était souvent ouverte, et souvent désertée. Un endroit parfait pour parler sans être entendu d'autres personnes indiscrètes. Mais, après, l'avis d'Althéa contait aussi. Lady haussa les épaules d'un air nonchalant, montrant qu'elle ne savait pas vraiment.

"On peut aller au lac ou à la grande salle. Je peux te faire visiter, et cela t'aidera pour ton devoir."

Évidemment, c'était une bonne idée d'inviter Althéa à visiter l'école, pour son devoir. Cela pouvait lui apporter des points en plus, si elle parlait de l'extérieur du château ou des salles importantes. Mais bien évidemment, Lady ne pouvait pas révéler certains secrets de Poudlard, sous peine de punition. Poudlard était un école fort mystérieuse. Il y avait encore beaucoup à révéler sur elle. Les quatre fondateurs avaient dû se donner un mal de chien pour la créer.

"On pourrait aller dans un coin où personne ne risque de nous entendre. Il y a beaucoup d'oreilles indiscrètes aux alentours."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)   J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa) Empty

J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant