Magic Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Univers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Althéa Robyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa Robyn
¤{Administratrice de l'Ecole Beauxbâtons
Althéa Robyn


Messages : 161
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

Althéa Robyn Empty
MessageSujet: Althéa Robyn   Althéa Robyn EmptyDim 19 Juil - 19:16

Mon personnage ~ Identité:


Nom: Robyn

Prénom: Althéa

Surnom: Alt'

Age(+mettre la date de naissance entièrement): 16 ans ~ 20 Aout 1988

Sexe: Femme

Nationalité et Origines: Francaise, origine: Italienne

Caractère(4 lignes minimum): Althéa est très douce et calme. Elle a horreur de la violence, verbale ou physique. Cependant, elle n'hésite pas à dire en face se qu'elle pense, à quelqu'un qu'elle n'aime pas, ou même qui fait quelque chose désagréable. Elle est très sensible et met souvent du temps à passer sur une histoire passée. Son plus gros défaut: Être têtue. Vous aurez énormément de mal à la faire changer d'avis, encore plus si la cause porte sur ses amis. Elle ferait tout pour protéger les gens qui lui sont chers et proches. Elle s'entends bien avec à peu près tout le monde.

Histoire(13 lignes minimum):Althéa est née à Godric Hollow. Sa mère, Lina Robyn et son père Fulius Robyn on aussi un fils. Alex. C'est le grand frère d'Althéa. Il on tout les deux quatre ans de différences. Alex, lui, à donc 20 ans, aujourd'hui. Depuis que Althéa est née, Alex l'aide beaucoup. Mais petite, la petite blonde était plutôt sadique avec son frère. Elle ignorait ses pouvoirs encore, à cet âge. Née d'une mère Moldue et d'un père Sorcier, elle ignorait tout encore de la magie. A ses 10 ans, la petite était assise sur les genoux de son frère, devant un ordinateur. Elle ouvrit une page Google, et demanda à Alex:

-Alex, tu peux taper "Magie"?

-Oui, pourquoi pas.

C'est ce que fit le jeune homme de 14 ans. Il tombèrent sur des tonnes de sites, mais un seul donna un déclic à la petite. Comme un instinct qui se réveilla en elle. Il n'y eu pas besoin d'ouvrir ce site. La petite Althéa descendit des genoux de son frère pour rejoindre son père, dans le sallon.

-Papa, raconte moi tout, je veut savoir, je veut tout savoir, je veut connaitre la vérité.

C'est ainsi que la petite fille de dix ans parla. Au bout de plusieurs heures, la discutions n'était pas finit. Pendant que le père racontait, Althéa posait ses questions. Entre temps, Alex les avaient rejoins.

-Et moi?

Demanda t-il les larmes aux yeux.
Le père eu le regret de lui avouer que c'était un cracmolle. Qu'il n'avait pas eu la chance, comme sa soeur, d'hériter de la magie.
C'est à 12 ans que Althéa partit pour sa première année, à Poudlard. Ceci pendant 4 ans. Elle entame donc ca 5eme année à présent...

En plus de produire un patronus, Althéa peu produire un Animagus, et se transformer en biche.

Statut du sang: Sang Mêlé

Liens Familiaux (+ Statut de sang des parents): Père: Sang-pur Mère: Moldue Frère: Cracmolle

Baguette: Bois de Saule Pleureur, contenant un crin de licorne.

Animal(1 seul): Chat du nom de Akya.

Mon personnage ~ Autres:

Nom de l'Ecole voulue: Beauxbâtons

Amis/Conaissances/Ennemis/Amour: C'est une des amie d'Arnaud, qui sont plutôt proches. Ennemie jurée de Lys Adamant, elle s'entends avec tout le monde. Elle est célibataire.

Carte du Joueur:

Prénom: Rolling Eyes

Age: 14 ans

Comment avez-vous connu le forum?: Fondatrice

Autres?: Nan

Code(s): [Ok By Althéa]
Revenir en haut Aller en bas
http://three-schools-in-pas.forumactif.org
 
Althéa Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours eu la poisse... (PV Althéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Univers :: Magic Univers :: Présentations des personnages :: Élèves-
Sauter vers: